thin

Nous

Aloïs, Théo et moi sommes venus nous installer dans notre terrier savoyard en 2013. Aimant le partage et la convivialité, nous avons choisi d’ouvrir notre maison d’hôtes.

Originaire du Loiret, Aloïs a travaillé pendant plus de 10 ans dans le monde de la faune sauvage et de l’environnement dans le Loir et Cher. Passionné par la montagne, il aime partir randonner plusieurs jours, sac à dos et nuits en refuge. Accompagnateur en Moyenne Montagne. Il pourra vous accompagner toute l'année en randonnées autour de la maison et plus loin.

Originaire de Nancy, j'ai longtemps travaillé à Paris dans la communication. Passionnée par le théâtre et le spectacle vivant en général, je fais partie d'une compagnie de théâtre locale. Avec deux amies, nous avons décidé de réveiller la culture en Haute Tarentaise et avons créé un festival de danse et de théâtre, l'Etincelle.

Tous les trois amoureux de notre région d'adoption, nous serons heureux de vous faire partager les endroits que nous aimons et serons très contents d'en découvrir de nouveaux grâce à vous.

Au plaisir de vous accueillir aux Marm'hôtes,

Céline

thin